Breaking News
Vous êtes ici: Accueil » Coulisses des entreprises » Accorhotels soutien la candidature de Paris 2024
Accorhotels soutien la candidature de Paris 2024

Accorhotels soutien la candidature de Paris 2024

En tant que Partenaire Officiel et dans le cadre du dossier de candidature de la ville, AccorHotels s’est engagé à mettre à disposition de Paris 2024, 24 000 nuitées dans 192 hôtels à Paris et en Ile-de-France, répondant ainsi à 50% des besoins d’hébergement estimés. Le Groupe met également ses innovations au service de Paris 2024 pour concevoir des solutions d’hébergement temporaires et adaptables, dans l’esprit de son nouveau concept d’hospitalité Jo&Joe, qui associe le meilleur de la location privée, de l’hôtellerie et de l’auberge de jeunesse. Enfin, le Groupe travaille également sur un ensemble de services exclusifs tels que la conciergerie digitale, développée par John Paul pour répondre aux besoins des populations accréditées tout au long de la compétition.

Fin avril, AccorHotels proposait aux internautes de devenir ambassadeurs de la candidature de Paris sur les réseaux sociaux. Les followers de la page Facebook @AccorHotels ainsi que les collaborateurs des sièges et des hôtels qui participaient via le réseau social interne Yammer, étaient invités à se prendre en photo aux couleurs du hashtag évènementiel #WelcomeParis2024 et à la poster en signe de soutien. A partir du 12 mai et jusqu’au 13 septembre, date des délibérations à Lima, le Groupe habillera la façade de sa tour Sequana, dominant le sud-ouest parisien, avec le logo géant de Paris 2024 composé des 130 photos les plus likées.

Par ailleurs, deux gagnants désignés par tirage au sort parmi ces 130 photos s’envoleront pour Lima du 11 au 14 septembre prochain et assisteront à la sélection tant attendue de la ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024.

 

Les commentaires sont fermés.